Remplisseur de lèvres

C’est une procédure efficace avec de petites injections. Les lèvres sont l’une des parties les plus importantes du visage, tant sur le plan esthétique que fonctionnel. Les produits de comblement à l’acide hyaluronique ont été spécialement développés pour être utilisés sur les lèvres en raison de leur structure vasculaire dense et du fait qu’ils constituent les zones les plus actives de notre visage.
 
Qui peut avoir des produits de comblement des lèvres ?
C’est une procédure qui peut être pratiquée par toute personne souhaitant une augmentation des lèvres. Le plus couramment utilisé ; Son but est de repulper les lèvres, de galber les lèvres et de souligner le contour des lèvres. Il peut également être utilisé pour corriger l’asymétrie des lèvres, éliminer les ridules des lèvres et réduire l’affaissement des bords des lèvres.

Application de comblement des lèvres

Avant l’application de l’augmentation des lèvres, une crème à effet anesthésique (engourdissement local) est généralement appliquée et laissée pendant 15 à 20 minutes. Le processus d’injection commence avec une aiguille à pointe très fine. La candidature prend environ 10 à 15 minutes, après la candidature, vous pouvez retourner à votre vie sociale.

La durée moyenne d’application du combleur à lèvres est de 1 an. Le produit de comblement non permanent contenant de l’acide hyaluronique utilisé lors du processus d’application est absorbé par le corps et disparaît avec le temps, permettant aux lèvres de retrouver leur état préopératoire.
 
Dans cette application, qui vise à agrandir et modeler les lèvres et à avoir des lèvres plus charnues, des produits de comblement cutanés temporaires et non permanents contenant de l’acide hyaluronique sont utilisés comme matériau de remplissage. Ce produit de comblement placé à l’intérieur des lèvres est absorbé par le corps et disparaît dans les 12 mois, on peut donc dire qu’il est efficace jusqu’à 6 à 12 mois.

Remplissez le formulaire pour obtenir des informations!

Veuillez remplir le formulaire pour obtenir des informations sur l’esthétique médicale.